Taille de l'entreprise :ETI (Entreprise de Taille Intermédiaire) 250 à 4999 employés
Type :SAS (Société par actions simplifiée)
Année de création :1991
Spécialisation :
ITIL, Service Desk, infogérance, workstation, Microsoft, test, formation, Business Desk, IT Service Management, transformation digitale, Knowledge Management, chatbot, omnicanal, guichet IT, smartbot
Leader Européen de l'expérience utilisateur
Service Desk & innovation au service de la transformation digitale
HELPLINE, est sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service Desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale. HELPLINE opère en France, à l’international et dispose de 8 sites en Europe. Avec 200 clients, parmi lesquels elle compte 50% des entreprises du CAC 40, HELPLINE affiche une croissance soutenue et constante depuis plus de vingt ans. L’entreprise a réalisé 142 M€ de CA en 2017.
La diversité fait partie de l’ADN de l’entreprise et développer les compétences de ses 2 800 collaborateurs est au cœur du management HELPLINE.