• Secteur :
  • Taille de l'entreprise : ETI (Entreprise de Taille Intermédiaire) 250 à 4999 employés
  • Type : SAS (Société par actions simplifiée)
  • Année de création : 1991
  • Spécialisation : ITIL, Service Desk, infogérance, workstation, Microsoft, test, formation, Business Desk, IT Service Management, transformation digitale, Knowledge Management, chatbot, omnicanal, guichet IT, smartbot
Leader Européen de l'expérience utilisateur Service Desk & innovation au service de la transformation digitale HELPLINE, est sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service Desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale. HELPLINE opère en France, à l’international et dispose de 8 sites en Europe. Avec 200 clients, parmi lesquels elle compte 50% des entreprises du CAC 40, HELPLINE affiche une croissance soutenue et constante depuis plus de vingt ans. L’entreprise a réalisé 142 M€ de CA en 2017. La diversité fait partie de l’ADN de l’entreprise et développer les compétences de ses 2 800 collaborateurs est au cœur du management HELPLINE.

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    171 avenue Georges Clémenceau
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